Sikour ! Pour aider l’école pendant le confinement

10 avril 2020
loupe

Cette période de confinement nous éloigne chaque jour un peu plus de la situation de l’école Diwan de Nantes, qui n’a pourtant jamais eu autant besoin de soutiens.

En effet, cette période a non seulement eu pour effet la suspension des cours, mais aussi l’annulation ou le report de nombreuses initiatives organisées par l’association Evit Diwan et visant au financement de l’école (stage de couture, stage de danse et fest deiz, atelier bien-être, marché des créateurs, tournois de palets...). Nous ne savons pas encore si nous pourrons maintenir les autres événements prévus d’ici la fin de l’année.

Le manque à gagner est déjà très important (plusieurs milliers d’euros) alors que certaines dépenses subsistent, en particulier salariales.

Aussi, nous appelons l’ensemble des parents d’élèves mais plus largement toutes les personnes pour qui la survie de notre école est importante, à nous soutenir financièrement dans cette période difficile et à diffuser cette information.

Chaque don, même petit, peut nous permettre d’envisager la reprise des cours et des activités avec plus de sérénité.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour effectuer des dons en ligne, mettre en place un don régulier ou plus ponctuel :

https://www.helloasso.com/associat…/evit-diwan/formulaires/1

Ou nous faire parvenir un chèque par courrier libellé à l’ordre d’EVIT DIWAN, 160 rue du Corps de Garde, 44100 Nantes.

Pour rappel, 66% du montant de votre don au profit de l’école Diwan peut être déduit de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer.

Trugarez vras